A L’ITALIENNE

La mode représente, avec l’art, la gastronomie, la nature, l’une des plus grandes attractions en Italie. Elle est l’emblème du style et de l’élégance.

Il n’est pas de visites d’expositions, de monuments ou de villes historiques sans un appel à admirer les vitrines et ce pour notre plaisir. Bien difficile de résister à cet appel.

Le tout est rendu encore plus agréable par le fait que les achats sont faits dans le cadre de suggestives villes d’art, souvent classées au patrimoine de l’Unesco comme ici à VERNAZZA, dans les CINQ TERRES .

Cette robe en chaîne et trame de coton-élasthanne est inspirée de l’œuvre PHILOCHROMIE de l’artiste VÉRONIQUE LAFFONT. Lorsque nous avons créé cette collection, nous avions une idée d’Italie dans notre esprit.

La mode Italienne, tout comme AVENTURES DES TOILES est souvent une déclaration d’amour à la couleur et cette robe en est le reflet.

Ajustée juste comme il faut, elle s’adapte à tout type de morphologie. Cette robe existe aussi en longueur +8cm pour les personnes les plus grandes. La référence sera alors E19APHI17L.

Le spencer E19APHI26 en chaîne et trame de coton avec élasthanne est réversible. Sa coupe est épurée au maximum afin d’en faire une pièce simple mais forte grâce à ses deux imprimés. L’un à dominante bleu/vert, l’autre en profusion de couleurs acidulées. Il se porte aisément sur la robe E19APHI17 car l’imprimé reprend exactement le motif de celle-ci.

Photo ci-dessus : robe  E19APHI17

Photo ci-dessus : robe  E19APHI17 / spencer E19APHI26

Photo ci-dessus : La Toile PHILOCHROMIE de Véronique Lafont

 

S’abonner au magazine et/ou abonnez vos amis

Accès à la collection Hiver 2018 – eshop Retour à l’accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*