2 Comments

  1. AUGUSTE Marie Annick

    Bonjour,
    Comme toujours, de très belles choses.
    La ligne croco est magnifique.
    Je vous avais déjà contacté, pour vous féliciter, et vous dire que vos vestes sont un peu courtes ( pour moi !)
    j’en ai cependant 3. Ma taille est entre 42 et 44, j’ai voulu agrandir 2 vestes par le côté, les 2 cm gagnés me donnaient une petite aisance mais….. des trous, vous piquez avec des aiguilles émoussées…! j’ai été obligée de repiquer…
    c’est trrrrès trrrrès dommage !
    j’en ai discuté plusieurs fois avec des vendeuses de toutes marques et elles constataient qu’elles manquaient des ventes à cause de çà. Les vestes cintrées
    auraient environ 2 cm en plus de couture sur le côté on peut retoucher. Maintenant, on ne pense plus à çà, il faut entrer dans le moule.
    Je regrette qu’il n’y ait pas de petits coupons de tissu pour rallonger . J’ai une veste qui n’est pas récente avec des voitures roses, je l’ai mise 2 fois ! à chaque fois, dans les magasins où je suis entrée  » quelle belle veste ! c’est quelle marque ? magnifique, originale ! « .( il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas votre marque) mais, il me faudrait 6 cm de plus pour la mettre plus souvent.
    Je vous félicite encore et vous souhaite bonne réussite.
    Votre idée de magasine est très bien et nous donne le moral
    Cordialement

    • AVENTURES des TOILES

      Bonjour Marie Annick,
      Merci à vous pour votre message . Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous allons en discuter car il y a vraiment des idées intéressantes . L’ensemble de notre équipe de création est en déplacement en cette fin de semaine sur des salons de mode, de tissus et de décoration mais nous revenons vers vous dans la semaine prochaine . nous voyons tres bien la veste avec les taxis.. cela date maintenant de quelques années mais nous aimons beaucoup sur ce style un peu popart.. nous vous souhaitons une belle journée . bien à vous . Francois Gadrey directeur artistique aventures des toiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*