CHAQUE FEMME EST UNE REINE

Aventures des Toiles a toujours été inspiré par la culture Belge et flamande : en architecture, en peinture, en bande dessinée, aujourd’hui en mode avec, entre autre, Dries Van Noten ou Ann Demeulemeester,  en cinéma, en musique avec des groupes comme Deus, Warhaus, Soulwax, sans oublier  les plasticiens belges dont un de nos préférés, Wim Delvoye.

C’est donc naturellement que cette saison, en hommage à toutes ces sources, nous avons choisi Bruxelles pour illustrer notre collection.

Nous pourrions ajouter la découverte de l’artiste belge  Vincent Ubags avec qui nous collaborons pour la deuxième fois.

Sa palette est immense. Hier en peinture, aujourd’hui en sculpture, en animation 3D (voir sur son site vincentubags.com), c’est un touche à tout visionnaire,  talentueux qui nous a séduit et nous ouvre des horizons nouveaux.

Enfin, Aventures des Toiles a ouvert depuis deux ans un espace de vente atypique en partenariat dans l’atelier galerie de la plasticienne Alice Caroll au 104 boulevard du midi dans le quartier un peu ‘’ chaud ‘’ des Marolles…

Nous aimons cette ville pour tous ses mélanges souvent « ouf » et Baroques.

Alors, nous nous sommes dit que chaque femme étant une reine et devant être traitée comme telle, rien ne convenait mieux qu’une série de belles photos en la célèbre galerie du même nom au cœur de la cité.

Pull H19AMAT35

Cardigan H19AMAT36 chemise H19AMAT33

Robe H19AMAT30

Top H19AMAT31 pantalon H19AUNI01 dark navy

Cardigan H19AMAT27

 

S’abonner au magazine et/ou abonnez vos amis

Accès à la collection Automne Hiver 2019 – Eshop Retour à l’accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*